Rencontre avec les chefs du moment, qui se révèlent à travers 3 de leurs plats ! Aujourd’hui, c’est au tour d’Adam Bentalha de répondre à nos questions. Pour cet ancien des palaces parisiens (Ritz, Shangri-La, Royal Monceau, Prince de Galles), le Brach s’avère un terrain de jeu sur-mesure qui joue la carte du cool, de l’urbain et de l’évasion !
Le groupe hôtelier Evok a l’art de dénicher des pépites de jeunes chefs, qui font souffler un vent de nouveauté sur les standards de la cuisine parisienne. On en avait déjà eu un exemple avec Philip Chronopoulos au Restaurant du Palais Royal (voir notre interview ici). Voici aujourd’hui Adam Bentalha, chef des cuisines du Brach Paris, le nouvel hôtel parisien du groupe qui modernise en un coup de travaux et de Philippe Starck un pâté de maison entier du 16e arrondissement (7000m2 !).
Luxe, oui, mais qui joue la carte du cool, de l’urbain et de l’évasion du sous-sol au rooftop (avec potager et poules inclus, voir nos photos !). Pour cet ancien des palaces parisiens qu’est Adam Bentalha (Ritz, Shangri-La, Royal Monceau, Prince de Galles), le Brach s’avère un terrain de jeu sur-mesure avec lequel il aime étonner, détonner et surprendre, en cuisine comme ailleurs. Démonstration.