On peut être une mariée très simplement habillée et sublimement parée. Bijoutée et pourtant très branchée : c’est le parti-pris créatif que soutient depuis plus de 10 ans la créatrice californienne Jacquie Aiche.
Celle qui a fait de la joaillerie de peau une signature bohème-rock et des cristaux un manifeste de coolitude fait souffler sur cet univers habituellement très codé un vent de modernité aux senteurs rebelles (voir ses boucles d’oreille précieuses au motif feuille de cannabis, un best-seller) qui a tout de suite attiré les femmes les plus en vue de la planète : les actrices Blake Lively et Jennifer Lawrence, mais aussi les mannequins Alessandra Ambrosio et Behati Prinsloo, et enfin et surtout Rihanna (!!) ont contribué à la notoriété mondiale de la marque, qui s’est développée main dans la main avec Instagram et ses influenceuses star, telles Emily Ratajkowski ou Kendall Jenner.
Un succès qui n’enlève rien à la joyeuse simplicité et au lifestyle décontracté de Jacquie Aiche, qui continue de développer sa marque dans son atelier de Los Angeles entourée de sa « tribu » (notion très importante pour elle comme vous allez le comprendre).