Pour éviter que la longueur de l’hiver ne contamine notre bonne mine, rien de mieux qu’un blush crème pour retrouver des couleurs en un seul geste !
Pourquoi un blush crème ?
Tout simplement pour sa facilité d’application. Face au classique blush poudre qui nécessite au préalable un visage lui-même poudré et/ou une base de fond de teint, la texture innovante du blush crème permet une utilisation sur peau nue ou simplement par-dessus une crème teintée. Appliqué au doigt, et non au pinceau comme son grand frère, il offre un effet bonne mine instantané pile dans la tendance « nude glowy easy» de l’hiver.
Testés pour vous, le Chubby Stick Fard à Joues Crème de Clinique et le Natural Mousse Blush de Lavera.
Clinique – Chubby Stick Fard à Joues Crème
Avec son Chubby Stick pour les lèvres lancé en 2012, Clinique remettait en avant un maquillage ludique et facile aux couleurs pop. Logique donc que la marque étende la gamme aux yeux, puis aux joues avec le Chubby Stick Fard à Joues Crème.
On y retrouve le même packaging simple et attractif que ses aînés, une composition aussi exigeante que les autres produits de la marque (sans alcool, sans parfum, testé par des dermatologues) à laquelle s’ajoute ici d’une absence d’huile dans la formule (un grand MERCI des peaux mixtes et grasses).