Pour ne pas laisser la baisse des températures et les couches de vêtements saper notre moral et dessécher notre peau, rien de mieux qu’un lait hydratant pour le corps comme geste beauté cocooning.
Pourquoi utiliser un lait hydratant pour le corps ?
Pour renforcer le film hydrolipidique de la peau, qui assure ses réserves en eau et qui est particulièrement malmené en hiver par les différences de température et le frottement des vêtements. Contrairement à la crème ou à la gelée corps, le lait hydratant convient à priori à tous les types de peaux. Les corps gras qu’il contient freinent l’évaporation de l’eau. Utilisé toute l’année, il permet de conserver la douceur et la souplesse de la peau, voire de freiner le vieillissement cutané. Testés pour vous, le Lait Haute Nutrition Peaux Sensibles de Bio-Beauté by Nuxe et le Lait hydra-nourissant de Sothys.
Bio-Beauté by Nuxe – Lait Haute Nutrition Peaux Sensibles
Lancée en 2014, la gamme « Cold Cream Haute Nutrition » de Bio-Beauté combine tous les bienfaits du Cold Cream (nourrir, protéger et apaiser les peaux sensibles) sans ses potentiels dangers en remplaçant les huiles minérales contenues dans la version originale par de l’huile d’amande douce bio. Une formule avec des ingrédients à 98,7% d’origine naturelle et à 14,9% issue de l’agriculture biologique (cire d’abeille, eau de rose, huile de jojoba) qui a de quoi séduire.